6 juin 2013

Quand est-ce qu'on se couche ?


On annonce un été pourri. Que faire ? Rester coucher ? Attention, le sexe c’est dangereux. La pratique régulière du cunilingus serait « à haut risque » comme s’expriment les journalistes. On apprend grâce à Michael Douglas qu’il existe un lien de cause à effet entre certaines pratiques orales et le cancer de la gorge. Sucer tue ? Est-ce l’abus du 69 qui expliquerait l’état de santé dégradé de celui qui incarna jadis l’impitoyable trader de Wall Street, Gordon Gekko ? Motus et bouche cousue. On retiendra seulement que la langue de l’acteur a fourché lors d’une interview, et à présent il en bave.
Les langues bien pendues en font des gorges chaudes. Prudence quand même. Pour filer au plumard, mieux vaut attendre le « lybrido », ce Viagra pour les femmes. La pilule de l’orgasme garanti sur facture n’est pas encore au point, mais pourrait être commercialisée en 2016. Certains frileux, pourtant, traînent des pieds. Interviewé par le New York Times, le Dr Andrew Goldstein, qui participe aux tests, affirme que plusieurs confrères craignent de voir les femmes transformées en nymphomanes. « Plusieurs  consultants de l'industrie pharmaceutique m'ont  dit que les sociétés craignaient que les résultats de leur étude soient trop forts et que la FDA (Food and Drug Administration) ne rejette leur produit.  Elle pourrait estimer que la substance risque de conduire à des excès sexuels, des adultères en pagaille, et à une fracture sociale ». Qu’allons-nous devenir si la famille, ce n’était plus « un papa et une maman », comme le clament les cathos à serre-tête, mais « un papa et une salope » ?
Oui, qu’arriverait-il si, enfin, on pouvait (une heure, une heure seulement) répondre à la question laissée ouverte par Freud – « que veut la femme ? » Comme ce serait angoissant pour nos amis les hommes ! Quoi, transformer de sages mères de famille en nymphomanes prêtes à faire exploser la cellule familiale ! Et à mettre à bas la société toute entière ! Je veux m’éclater, sinon je pète tout ! Vous imaginez le risque ! Si c’est de la dynamite, ce truc, pourquoi on en balancerait pas des cargaisons au-dessus de la Syrie ? Pan dans les dents ! Le dicton du jour : lybrido aux fourneaux, Assad au culbuto.